jeudi 19 août 2010

Vacances et retour au travail

Premièrement, les vacances.

J'ai été en vacances deux semaines, une semaine en famille et l'autre seule avec les filles.

Pendant la première semaine, nous avons fait quelques activités avec les filles, genre Écomuséum, Exatorium... Mais nous avons aussi travaillé dans le sous-sol.  L'électricien est venu changer le panneau électrique et nous avons été choisir la céramique pour la salle de bain.  Je suis bien contente... et j'ai très hâte que ça avance.

Deuxième semaine, je suis allée chez le dentiste avec "A".  Premiers plombages... ça n'a pas été de tout repos et mon dentiste n'a vraiment pas été patient avec elle.  C'était sa première fois, maintenant elle a peur et n'a vraiment pas aimé ça (même si ce n'est pas le fun, il aurait pu être patient et essayer de ne pas l'effrayer).  C'est décidé je change de dentiste, du moins pour les enfants c'est certain pour les adultes jusqu'à maintenant il était correct.  "A" chialait depuis plusieurs jours qu'elle avait mal à la tête.  Comme elle est assez "Drama Queen", je croyais qu'elle exagérait.  Mardi, j'ai finalement décidé d'aller à l'urgence, car je n'avais pas dormie de la nuit.  Après 9h à l'urgence (j'ai bien fait d'aller à l'hôpital et non à la clinique), diagnostic méningite virale...  Pas le fun mais au moins c'est juste un virus, moins dangereux qu'une méningite bactérienne.  Deux jours plus tard, elle était guérie.  Nous sommes quand même retourné à l'hôpital vendredi pour avoir les résultats des prises de sang.  Tout était correct.

J'ai passé ma journée de samedi à faire le ménage, le lavage, j'ai lavé les fenêtres de toute la maison (ça fait du bien) et j'ai tondu le gazon (c'était la fête de "E").  J'ai donc eu mon dimanche avant le retour au travail, tranquille.  Je n'ai rien fait (ou presque).  J'ai fini d'écouter la première saison des Tudors en tricotant... Journée parfaite...

Mon retour au travail à été difficile.  Mais comme d'habitude je stressais pour rien.  Je dois apprendre a relaxer...

1 commentaire:

  1. Oui, apprendre à ne pas stresser est important. Par contre, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Le savoir est quand-même déjà une étape de franchie! Au plaisir de se voir bientôt!

    RépondreEffacer