mercredi 21 juillet 2010

Courage et admiration

Peu de gens savent que ma belle-soeur est atteinte d'un cancer du sein.  Elle est jeune, début trentaine, c'est tellement jeune pour avoir à vivre une telle épreuve.

Je dois admettre que ma vision des choses qui arrivent présentement dans ma vie a changé depuis qu'elle se bat avec cette maladie.  Mes petits problèmes quotidiens ou même mes migraines occasionnelles semblent si anodins.

Elle est tellement courageuse, je l'admire.  Elle s'est remis à la course, elle fait du camping les week-ends, rentre le lundi matin et fait ses traitements à l'hôpital.  J'en fait moins qu'elle et je suposé être en santé... un exemple à suivre.

Il en reste un et la chimio est terminé, après il restera la radio.  Courage c'est presque terminé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire