mercredi 7 juillet 2010

Nourri-Source

Depuis 3 ans je fais du bénévolat pour l'organisme Nourri-Source.  Cet organisme offre du support aux mamans qui allaitent.  Des mamans bénévoles offrent leur temps en devenant marraines d'allaitements.  Le support se fait au téléphone, mais l'organisme offre aussi des haltes-allaitement où les mamans peuvent se rencontrer et discuter, mais aussi peser leurs bébés.
J'ai été marraine, secretaire et répartitrice.  J'ai donné beaucoup d'heures, par contre, cet semaine j'ai décidée de quitter, ma famille a besoin de moi.  J'ai beaucoup d'autres rôles et je manque de temps comme beaucoup de nous.  Je quitte des amies que j'ai cotoyer pendant quelques années pour certaines et quelques mois pour d'autres, des mamans extraordinaires.  Je suis triste, mais c'est le premier pas dans mon ménage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire