mercredi 4 août 2010

Tricot

J'ai finalement pris le temps de faire le ménage de mon "stash" et de mes tricots.  A toutes les fois je m'appercois que j'ai pas mal de laine.  C'est pas tant que ça comparé à certaines photos sur Ravelry, mais quand même.  Alors, je me dis que je n'achète plus rien, je vais utiliser ce que j'ai.

J'ai terminé mon "Citron".











J'ai avancé mon Cuvier scarf pour E. J'ai 7 répétitions du patron de fait et il mesure 42", il me reste donc environ 30" à faire.











J'ai aussi commencé un cardigan pour le bébé d'une amie.











Bon c'est ce que j'ai fait du côté tricot.

Du côté vacances, hier nous sommes allé à Ecomuseum et à l'Exotarium.  En chemin nous sommes passé devant un élevage d'Alpagas.  En revenant, nous sommes arrêté pour regarder les bêtes et E a remarqué qu'ils vendaient de la laine.  Je n'ai pu m'empècher d'en acheter deux échevaux.  En passant, ils ont une journée porte ouverte le 15 août, http://www.closdesalpagas.com/.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire