jeudi 29 juillet 2010

SYTYCD, vacances et tricot

J'adore l'émission So You Think You Can Dance, je l'écoute à toutes les saisons.  J'ignorais aimer la danse avant d'écouter cette émission.  Le style que je préfère est le comtemporain.  J'adore les chorégraphies de Mia Michaels.

L'émission est présenté le mercredi à 20h et le jeudi à 21h.

J'ai bien hâte de voir qui va partir ce soir, j'espère que ce ne sera pas Lauren ou Robert.  C'est mes deux préférés, mais je ne peux me décider.

Il reste 2 journées de travail et ensuite je serais en vacances pour deux semaines, la première avec E et les filles et la deuxième avec les filles seulement.  Nous passerons la première semaine à travailler sur les rénovations au sous-sol.  J'essai de convaicre E de faire au moins une sortie avec les filles.  Sinon j'en ferais avec elles la deuxième semaine.  J'espère aussi avoir un peu de temps pour faire du grand-ménage dans la maison.

Côté tricot
J'ai presque terminé mon citron, il me reste à peine 4 rangs, mais c'est long puisque j'ai presque 500 mailles.  J'avance aussi le Cuvier scarf pour E, j'ai 5 répétitions du motifs de fait. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire